ARMEL SOYER signe le carré d’art du SIAA

Armel Soyer Alps s’est posé à Megève et propose une vision très personnelle d’un design  »Alpin contemporain ».
« J’ai toujours respecté l’histoire et la culture. A Paris, la ligne éditoriale de la galerie est Design et Arts décoratifs du XXI°s. Nous sommes réputés pour faire vivre les arts décoratifs français : la noblesse des matériaux, le respect des savoir-faire, auxquels nous rajoutons par goût, la radicalité des lignes. C’est le point commun des projets que nous éditons.
La tradition artisanale alpine fait la part belle au travail du bois et on ne peut que l’admirer. Quand je suis arrivée à Megève, j’ai cherché à comprendre cette culture alpine puis j’ai sélectionné des artistes et des oeuvres qui ont du sens dans cet environnement. Mobilier en écorce de bouleau, en pyrite de fer, en chêne massif, en cristal de roche, en châtaigner … Prochainement un artiste de Land Art, qui interviendra en extérieur, dans la montagne. Quand ce ne sont pas les matériaux qui dialoguent avec la montagne, ce sont les dessins de pièces comme les fauteuils de Julian Mayor, le miroir froissé de Mathias Kiss, ou les tapisseries de Gilles Pernet qui suggèrent ce relief acéré de pics enneigés.
Le SIAA a crée un carré d’art et, dans ce cadre, nous sommes ravis de pouvoir proposer aux amateurs des pièces exceptionnelles qui pourront enrichir leur projet d’aménagement, non moins exceptionnel ».

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer